Actualité

Massages de récupération pour les badistes !🏸

Dans le cadre du partenariat entre le club de badminton et l’École de Naturopathie de Talant, les étudiantes en Bachelor Naturopathie de base scientifique ont proposé des massages ciblés des jambes ou du haut du corps aux participants à l’occasion du tournoi annuel.

🌞 Sous une chaleur estivale particulièrement marquée, ces moments de récupération et de détente ont été très appréciés des sportifs. L’occasion pour les joueurs de soulager les tensions musculaires entre deux matchs, favoriser la récupération ou profiter d’une parenthèse bien-être après l’effort. 🏸

Une belle collaboration placée sous le signe du sport, de la santé et de la convivialité !

Merci au club de badminton et à la ville de Talant pour ce partenariat dynamique !