Participation à la course « Bougeons pour Alzheimer ! »
L’Académie de Vitalopathie est fière d’annoncer son partenariat avec France Alzheimer, association engagée dans l’accompagnement des personnes atteintes de la maladie d’Alzheimer et de leurs proches.
Dans le cadre de cette collaboration, nos élèves auront l’opportunité de mettre en pratique leurs compétences en proposant des massages de récupération aux sportifs mobilisés pour soutenir l’association lors la course « Bougeons pour Alzheimer » qui aura lieu le dimanche 26 avril au lac Kir à Dijon.
Au-delà de l’apprentissage, cette initiative incarne les valeurs qui sont chères à l’école : bienveillance, engagement et solidarité. Elle permet également à nos étudiants de vivre une expérience humaine enrichissante, au contact de publics variés et autour d’une cause essentielle.
🌿 Une belle manière d’allier formation, pratique et engagement !