Massages de récupération pour les badistes !🏸
Dans le cadre du partenariat entre le club de badminton et l’École de Naturopathie de Talant, les étudiantes en Bachelor Naturopathie de base scientifique ont proposé des massages ciblés des jambes ou du haut du corps aux participants à l’occasion du tournoi annuel. 🌞 Sous une chaleur estivale particulièrement marquée, ces moments de récupération et […]
Massages de récupération pour les badistes !🏸 Lire la suite »








